DEALERS
SEARCH
MENU
Garantie

Les produits Audison sont garantis pendant la durée prévue par la loi en vigueur, dans des conditions normales d’utilisation, contre les défauts affectant les matériaux ou leur assemblage. La garantie est valide à partir de la date d’achat, attestée par la facture.

La garantie n’est pas valide si:
- Le produit est endommagé par un choc, une installation ou une utilisation inadaptée, ou toute cause ne mettant pas en cause les défauts des matériaux ou l’assemblage ;
- Le produit est modifié ou altéré par un personnel non autorisé ;
- Le numéro de série est maquillé ou effacé.

Lorsque le produit est sous garantie, le fabricant peut décider de le réparer ou de remplacer les éléments défectueux. Le produit défectueux sera rapporté au magasin où il a été acheté, accompagné du certificat de garantie dûment rempli. Dans le cas où le produit ne serait plus sous garantie, il sera réparé au tarif en vigueur.
Nous ne prenons pas en charge les dommages dus au transport. Nous ne sommes pas responsables de : frais ou pertes de profits dus à l’impossibilité d’utiliser le produit, autres aléas ou frais possibles, dépenses ou dommages rencontrés par le client.
La garantie s’applique selon les lois en vigueur.

Audison Warranty

Technologie eID
La technologie exclusive eID - dont les haut-parleurs Thesis ont été les premiers à bénéficier - permet la traçabilité des produits Audison depuis leur fabrication.

Le code eID, lié au numéro de série, est apposé une fois la phase des contrôles qualité effectuée et enregistre le pays / marché de destination à son départ de l'usine. Grâce à la technologie eID, l’utilisateur peut accéder à la documentation technique du produit, aux données de fabrications et de logistique simplement en scannant le code, et en s'enregistrant bénéficier d'une année de garantie supplémentaire (dans les pays où s’applique un accord avec le distributeur).

WARNING / FAKE PRODUCTS

Malheureusement il y'a quelques produits Audison contrefaits disponibles sur le marché, acquis par des méthodes illégales ou douteuses, vendus par des revendeurs non autorisés.
Ces produits sont fabriqués avec des matériaux de second choix qui ne répondent pas aux critères rigoureux de Qualité Audison, et ne peuvent pas vous apporter une vraie expérience Audison.

Fake Products FAQ

Nous souhaitons sincèrement protéger nos consommateurs :
Nous vous conseillons de protéger votre investissement et vous-même de potentielles complications en vous adressant uniquement à un revendeur agréé !

Si vous voyez ou avez acheté un produit qui semble contrefait, merci de nous contacter à fake@elettromedia.it

NOUS VOUS RECOMMANDONS D'ACHETER DES PRODUITS AUDISON UNIQUEMENT CHEZ DES REVENDEURS AGRÉÉS ; voici quelques points à prendre en compte :

1) PERFORMANCE
En achetant chez un revendeur non autorisé, nous ne pouvons pas vous garantir que vous aurez un produit Audison authentique.
Vous prenez également le risque d'acheter un produit qui peut être endommagé ou qui n'est pas neuf.
La capacité du produit à restituer de manière fiable la qualité sonore et les performances reputées d'Audison est souvent compromise.
Vous méritez un produit Audison authentique : n'acceptez pas d'imitations, de produit reconditionné ou contrefait !

2) GARANTIE
La garantie Elettromedia s'applique UNIQUEMENT aux produits achetés depuis un revendeur autorisé. Les éléments achetés via internet sur des sites discount, ventes privées ou par tout autre source non autorisée ne sont pas admissibles à être couverts par notre garantie de fabricant. Afin d'éliminer la traçabilité, certains revendeurs non autorisés ont retiré le numéro de série original pour le remplacer par un des leurs. Le retrait ou la modification du numéro de série original Audison rend automatiquement la garantie caduque.

3) SERVICE
Seuls les revendeurs agrées Audison sont pleinement formé à vous proposer un système correct, des informations produit à jour, un service avant et après vente et un support technique fiable. Nos revendeurs aggréés sont qualifiés pour vous conseiller ! Les revendeurs non autorisés ne reçoivent aucune formation de l'usine et ne sont pas qualifiés pour vous conseiller et faire durer votre investissement. Seuls les produits authentiques Audison obtenus par notre réseau de revendeurs agréés sont supportés par Elettromedia.

Warranty

Audison products are warranted for the period fixed by current laws, under normal functioning conditions, against defects concerning materials or their manufacturing. Warranty is valid from the date of purchase, certified by receipt.

Warranty is not valid if:
- the product is damaged by incidents, installations and inadequate use or by any causes not depending on materials or manufacturing defects;
- the product is modified or tampered by unauthorised people;
- its serial number is disguised or cancelled.

When the product is under warranty, the manufacturer will decide whether to repair or replace its defective parts. The faulty product must be taken to the retailer where it was purchased, by showing the warranty certificate completely filled in. In case the product is no longer under warranty, it will be repaired at current costs.
We don't assume liabilities for damages due to transport. We are not responsible for: costs or loss of profits due to impossibility of using the product, other accidental or possible costs, expenses or damages met by the customer.
Warranty according to effective laws.

Audison Warranty

eID Technology
The exclusive eID technology - which has been applied for the first time to the Thesis speakers line – provides product traceability starting from the manufacturing stage.

The eID code, linked to the serial number, is assigned to the product once the QC checks are completed and assigned to the country/market of destination at the time of shipment. Thanks to the eID technology, the user can check the product technical, manufacturing and logistic information by simply scanning the code and proceeding with the product registration, to enjoy one additional year of warranty coverage (in those countries where the agreement with the partner has been made).

WARNING / FAKE PRODUCTS

Unfortunately there are some fake Audison products available on the market acquired through illegal or questionable methods, being sold by non-authorized dealers.
These goods are made from sub-standard materials which do not meet the rigorous quality control standards of Audison, and cannot provide you with the real Audison experience.

Fake Products FAQ

It is our most sincere wish to safeguard our customers:
We advise you to protect your investment and yourself from potential complications by buying only from authorized dealers!

If you see or have purchased a product that you think is counterfeit, please report it to us at fake@elettromedia.it

WE ADVISE THAT YOU PURCHASE AUDISON PRODUCTS ONLY FROM AUTHORIZED DEALERS;
Listed below are a few facts for you to consider:

1) PERFORMANCE
When purchasing from an unauthorized dealer, we cannot guarantee that you will receive a genuine Audison product.
You also run the risk that your purchase may be damaged or is not brand new.
The product's ability to reliably reproduce the sound quality and performance Audison is famous for is often compromised.
You deserve an authentic Audison product: accept no imitations, second, or fake products!

2) WARRANTY
Elettromedia warranty ONLY applies to products purchased from authorized dealers. Units purchased on the internet through discount websites, mail order outlets or through any other unauthorized source are not entitled to our factory warranty coverege. In order to avoid detection, non-authorized dealers have been known to remove the original serial number and replace it with one of thei own. Removal or alteration of the original Audison serial number will automatically void the warranty.

3) SERVICE
Only Audison authorized dealers are fully trained to provide you with proper system design, up to date product information, pre and after-sale service and reliable technical support. Our qualified authorized dealers are there for you support! Unauthorized dealers do not receive any of our factory training and are not qualified to properly advise and support your investment. Only genuine Audison products purchased through our authorized dealer network will be backed by Elettromedia.